Offres d'emploi aviation - Ref. 201904002 26 avril 2019

2 Membres d’Equipage Technique SMUH

Détails
Salaire : annuel brut : 23 K€
Localisation : France
Contrat : CDI
Horaires spécifiques selon les bases
Document(s) requis
CV Word
Pièce d'ident couleur rect/vers

Description de l'offre d'emploi

AeroConsulting recherche pour son client 2 Membres d'équipage Technique pour l'assitance en vol SMUH.
Assis à la gauche du commandant de bord, vous l’assisterez durant le vol dans l’anti abordage (voir et être vu) et l’anticollision (voir et éviter). Vous contribuerez à assurer la sécurité et la performance du vecteur héliporté, notamment lors des phases de décollage, d’approche et d’atterrissage (choix des aires de posé, aide au pilote dans la préparation des documents et dans la mise en œuvre de la machine).
Vous assisterez l’équipe médicale lors de la mise à bord du matériel médical embarqué et dans les opérations d’embarquement et de débarquement du patient (brancardage).
Après la réussite à des tests de sélection réalisés en ligne et une visite médicale aéronautique de niveau 2 attestant notamment d’une acuité visuelle de 6/9e sans lunettes, vous suivrez une formation théorique et pratique afin de devenir membre d’équipage.
Idéalement, vous habitez près du lieu de travail ou vous êtes favorable à un déménagement..

2 postes basés à Chateauroux et Valence:
NB. : Horaires spécifiques avec des permanences de 12 ou 14 heures sur site hospitalier selon les bases, en jour et/ou en nuit.

Merci de préciser vos contraintes éventuelles et la base choisie.

Compétences requises

Vous êtes idéalement titulaire d’un Baccalauréat Professionnel Aéronautique, ou de la partie théorique d’un brevet de pilote (ULM, aérostier, privé avion ou hélicoptère, professionnel avion ou hélicoptère), ou vous justifiez d’une expérience en tant que membre d’équipage technique, civil ou militaire (mécanicien navigant, treuilliste, reconnaissance de lignes,…).
Vous êtes à l’aise avec l’environnement médical et vous avez la citoyenneté Française ou posséder un passeport Européen.
Langue française impérative.

JE POSTULE A CETTE OFFRE